La Saint-Val

15 février 2010

Désolée pour les news tardives, mais la semaine était..hum… très chargée…
bref.

Merci au Prince Mick pour cette soirée de Saint-Valentin, quelque peu tumultueuse, mais au final très réussie (et pas dans un fastfood!). Merci beaucoup! C’était vraiment chouette!
Hélas, le Prince Mick est allé rejoindre sa vraie Princesse aux douze coups de minuit… et me voici à nouveau seule…erf…

Il faut croire que les Vrais Princes Charmants sont de toute manière : soit indisponibles du coeur, soit indisponibles de la tête, soit indisponibles de la Vie… dans mon désespoir profond, j’ouvre ma boite mail en rentrant chez moi, et je reçois une charmante réflexion d’un Chikubi frétillant qui n’a peut être pas tort :

Je m’en vais rêver de belles princesses aux longues jambes… mmmhhhh… à suivre… pour un prochain casting peut-être…. !

bonne nuit à tous.

Laisser un commentaire

