Candidatures… la suite !

13 février 2010

La révélation demain !!!

uh uh ! ♥

casting05_05

Ah…

Attendez…

oh! le Prince de Long du Chibre vient de m’envoyer une autre photo de lui…

AH! On y aurait presque cru !
ouf!!

Milles excuses pour les fautes d’orthographes qui doivent trainer un peu partout, je n’ai pas pu tout corriger!
J’ai coupé et recoupé vos questionnaires dans tous les sens messieurs les Princes, pour garder le meilleur de vous, j’espère que vous ne m’en voudrez pas!
Les candidats recevront par mail s’ils ont été sélectionnés ou non, et le gagnant sera dévoilé le fameux jour du 14!

Laissons place au suspeeeense… je vous embrasse!

Laisser un commentaire

