Candidatures…

12 février 2010

Chers amis internautes,

Merci pour vos candidatures!
Je suis très heureuse de recevoir vos belles déclarations, même si certains on l’esprit quelque peu… pervers…

Je rêve de recevoir plein d’autres candidatures, n’oubliez pas que vous avec jusqu’à ce soir minuit pour m’envoyer vos déclarations (téléchargeables ici!) ! Je vous présenterais les candidats potentiels demain… et il y a déjà du beau monde uh uh 🙂

je vous embrasse fort!

à Demain!

Lulu

Laisser un commentaire

